Concert 23 Juil 9999

Apéro-concert : duo Arekipe

Informations
& coordonnées

Site internet Page Facebook
Description

Cet été, rendez-vous les vendredis à 18h au « Jardin du luthier » pour un apéro concert en compagnie de musiciens de tous horizons ! Bien installés en sirotant une boisson fraîche, dégustez des propositions musicales qui invitent à profiter de l'été ! Des invitations musicales pour tous et pour tous les styles !

L' Arequipe, un dessert proche de la confiture de lait, est commun à la région des Andes faisant frontière entre la Colombie et le Venezuela. Tout comme cette délicatesse, la musique, les instruments et les rythmes sont partagés par les deux pays, de la région des Llanos à la péninsule de Guajira. Sur la base de cette belle réalité, le duo Arekipe souhaite montrer la richesse du patrimoine musical de ces deux pays à travers des arrangements pour la mandoline, la bandola andina et d'autres instruments à cordes pincées. Une invitation à découvrir des sonorités typiques rythmées et colorées, des mélodies belles, joyeuses, mélancoliques ou dansantes qui reflètent l'esprit et la richesse musicale de l'Amérique Latine.

Kathy Lasso (Colombie) et Ricardo Sandoval (Venezuela).
Date : le vendredi 18 août à 18h
Billetterie : Musée de Mirecourt, cours Stanislas
Lieu du concert : Jardin du luthier – Musée de Mirecourt (en cas de mauvais temps, report au Musée de Mirecourt, cours Stanislas)
Public : tout public
Tarif : 5,50 € / famille (jusque 2 adultes et 3 enfants de – 18 ans) : 11 €
Renseignements / réservation : 03.29.37.81.59 / info@musee-mirecourt.fr

Programmation
Crédits : Duo Arekipe

Pour rester dans la même ambiance

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin