Concert 23 Juil 9999

Festival Epinal Bouge l'Eté - Mes Souliers sont Rouges - ''Faut se mêler''

Informations
& coordonnées

Site internet
Description

Groupe composé de Deny : chant, contrebasse, guitare, percussions - Eflamm : chant, guitare - Gullivan : chant, mandoline, guitare.. - Jacky : chant, flutes, violon, mandoline, banjo... - Simon : chant, accordéon, guitare... et Perinne : Chansigne

Rien n’arrête la marche de Mes Souliers sont Rouges jamais les deux pieds dans les mêmes galoches ! Toujours prompts à défricher de nouvelles partitions, ils se réinventent avec des compositions originales et des chansons écrites sur mesure pour leur 8ème album qui vient sceller le renouveau du groupe déjà bien engagé depuis 2018.
Les mélomanes et les fêtards, les vieux, les jeunes, les anciens comme les modernes, les gars, les filles, tout le monde s’y retrouve et s’en mêle avec la musique traditionnelle anticonformiste de Mes Souliers sont Rouges. De loin en proche, avec ses 30 années au compteur, le groupe phénomène folk alternatif reste d’actualité !
Ce spectacle est conçu et mis en scène par Cyrille Floquet et interprété en chansigne par Périnne Diot qui devient membre à part entière du groupe.
Une belle ambiance à partager !!

Programmation
Crédits : non

Pour rester dans la même ambiance

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin