Concert 15 Oct 9999

NJP - Bagarre | Roland Cristal | Ditter | Flupke | Bobine

Description

𝘓𝘌 𝘊𝘖𝘔𝘗𝘛𝘌 𝘈̀ 𝘙𝘌𝘉𝘖𝘜𝘙𝘚 𝘌𝘚𝘛 𝘓𝘈𝘕𝘊𝘌́ ! 🎉 𝘙𝘌𝘑𝘖𝘐𝐺𝑁𝘌𝘡-𝘕𝘖𝘜𝘚 𝘗𝘖𝘜𝘙 𝘝𝘐𝘉𝘙𝘌𝘙 𝘋𝘜 5 𝘈𝘜 19 𝘖𝘊𝘛𝘖𝘉𝘙𝘌 𝘓𝘖𝘙𝘚 𝘋𝘌 𝘊𝘌𝘛𝘛𝘌 𝘕𝘖𝘜𝘝𝘌𝘓𝘓𝘌 𝘌́𝘋𝘐𝘛𝘐𝘖𝘕 !

🎤 ROLAND CRISTAL
𝗧𝗲𝗰𝗵𝗻𝗼 𝗟𝗼-𝗙𝗶, 𝗘𝗗𝗠 | 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲
Roland Cristal, mi-dj, mi-professeur des écoles, déborde de créativité et d’excentricité. Ses sons de techno lo-fi se mêlent à des samples trouvés au fin fond d'internet et à des échos de sa propre enfance. Alors que certains voient en lui le digne héritier de Salut C'est Cool, Roland Cristal est le chef d'orchestre d'une symphonie déjantée où tous les genres se mélangent joyeusement.

🎤 BAGARRE
𝗘𝗹𝗲𝗰𝘁𝗿𝗼 𝗣𝗼𝗽 | 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲
Depuis plus de 10 ans, le groupe Bagarre pense le club comme un espace hors du monde, mais profondément politique, une safe-place où devenir qui l’on est vraiment, sur fond de rap ou baile funk, happycore ou hyperpop. Avec le club Bagarre, l’expérience se vit en live et c’est la scène de L’Autre Canal qui bouillonnera grâce à cette formation indomptable pendant NJP.

🎤 DITTER
𝗣𝗼𝘀𝘁-𝗽𝘂𝗻𝗸 | 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲
Ditter fait du post-punk joyeux. Chez le trio, la désillusion se danse et l’inespoir est un sport de combat. Au début de l'année, le trio a sorti son premier projet, l’ep Me Money & Politics, un agencement très efficace de balades flegmatiques. Ditter s’est taillé une belle réputation de scène, qu’il conviendra d’honorer à L’Autre Canal, pour une soirée sous le signe du troll, et de l’illusion collective, pour l’amour du club.

🎤 FLUPKE
𝗧𝗲𝗰𝗵𝗻𝗼 | 𝗚𝗿𝗮𝗻𝗱-𝗘𝘀𝘁
Le Strasbourgeois Flupke est un sacré personnage, qui semble évadé d’un jeux vidéo ou d’une bande dessinée électronique, où il explore l'absurde à base de broken beats, de musique irlandaise ou de UK bass pour créer une techno décalée. Après la sortie de son nouvel ep Souriez, il sera à NJP sur la scène de L’Autre Canal pour une soirée sous le signe de la beauté absurde et de l’absurde de la beauté.

🎤 BOBINE
𝗘𝗹𝗲𝗰𝘁𝗿𝗮𝗽𝗽 | 𝗚𝗿𝗮𝗻𝗱-𝗘𝘀𝘁
Bobine s’est inventé un genre à lui, l'électrap, où il peut à sa guise plonger dans l’autodérision dansante. Jouant avec la même ironie naïve de la couleur de ses cheveux, que de son enfance rurale, le nancéien emprunte au verbe d’Orelsan et à la décontraction rave de Casual Gabberz comme au rap et au jazz, quand il dégaine son saxophone. Il revient à L’Autre Canal pour ouvrir cette immanquable soirée électroll rafraichissante !

Programmation
Crédits : NJP

Pour rester dans la même ambiance

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin